lundi 12 mars 2012

En attendant...

Petite pause en attendant la mise en route d'un prochain projet en bd. Voici quelques nouveaux personnages de la série Mily, diffusé prochainement sur france5, qui a pour ambition de parler philosophie aux enfants.














3 commentaires:

  1. J'aime bien dis !
    Ils sont chouettes tes modèles !

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    En attendant...
    Thanks for posting! I really like what you've acquired here; You should keep it up forever! Best of luck
    Thank you!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Chloé, c'est Wilfrid Lupano,
    On aimerait bien que tu sois là au festival BD Pyrénées cette année, du 25 au 27 mai, à Pau. Je m'occupe un peu de ce festoche très sympatoche. Je t'ai laissé un message sur FB, mais tu peux aussi me balancer un petit mail à cette adresse:
    willup@me.com
    et je t'expliquerai tout ! Mais alors tout !

    Wil

    RépondreSupprimer