mardi 17 janvier 2012

Fini !

Oui, je sais, pas beaucoup d'assiduité ces derniers mois... Mais c'était pour la bonne cause : Le troisième et dernier tome d'Ida m'a accaparé corps et âmes, et en Avril, vous pourrez découvrir sa traversée du Congo dans STUPEUR ET REVELATION !
Avec dans le désordre du travestissement, une chicotte, un caniche, et surtout des bonnes soeurs en-veux-tu-en-voilà.



(Promis, je vais poster quelques avant-goût maintenant que j'ai repris possession de ma vie.)
Et bien sur pour bien commencer l'année...



9 commentaires:

  1. En voilà une nouvelle qu'elle est bonne *3*
    des dédicaces de prévues sur Paris?

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux !!
    Et félicitation pour ce nouvel opus !! Quand sort-il en librairie que je me rue dessus ?? :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci et vous aussi ! En théorie il sortira au alentour du 11 Avril, pour les dédicaces je ne sais pas encore, mais surement à Paris et à Bruxelles (joie).

    RépondreSupprimer
  4. Yeah trop bien ! et bravo et bonne année !
    bisous
    cloclo

    RépondreSupprimer
  5. Cool, tu seras au festoch' d'Angou ? hâte de voir ce dernier opus !
    Bonne année et des bises

    RépondreSupprimer
  6. En voilà une excellente nouvelle. En plus, seulement quelques jours après mon anniversaire, ça me fera un beau cadeau :)

    J'en profite pour dire que les illustrations de couverture avec les robes d'Ida sont toujours aussi belles ^^
    Si celle que je vois est bel et bien la troisième, alors elle devrait également me ravir.


    Lunch, le monsieur de la dame des pigeons sur les dédicaces :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon, ba, encore 2 mois 1/2 à attendre, quoi... Mais finalement, ce n'est pas grand chose par rapport eu temps passé à le créer, ce 3ème tome ! Alors je peux bien attendre encore un peu, en tâchant de brider mon impatience !!! En tout cas bravo. Et très belle année 2012 !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Rédactrice en chef d'une revue pour les enseignants, je voudrais savoir si éventuellement vous feriez pour nous une illustration de couverture.

    Merci,
    Christine Vallin

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je suis responsable des actions culturelles de la bibliothèque de Viroflay. Je cherche à vous contacter afin de vous proposer d'intervenir à la bibliothèque.
    Pourriez-vous me transmettre une adresse email pour que je puisse vous expliquer plus amplement mon projet ou bien me contacter au 01.39.24.34.40 ?
    Bien cordialement,

    RépondreSupprimer